App
Télécharger notre appli gratuite
Aide
FR
EUR

Vols Krabi - Chiang Mai

Informations sur les vols Krabi (KBV) - Chiang Mai (CNX)

Voici les questions les plus souvent posées concernant ce trajet :
  • Quand puis-je acheter les billets les moins chers pour un vol Krabi - Chiang Mai ?

    Les compagnies aériennes ajustent le prix des billets en fonction du jour et de l'heure de réservation. Selon les données collectées auprès des compagnies aériennes, nous remarquons que les meilleurs jours pour réserver des billets sont les suivants : mardi, mercredi et samedi.

  • Quelles compagnies aériennes opèrent des vols Krabi - Chiang Mai ?

    Les compagnies aériennes opérant des vols Krabi - Chiang Mai incluent Thai AirAsia .

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire pour les vols directs Krabi - Chiang Mai ?

    La compagnie Thai AirAsia opère 103 des vols directs entre Krabi et Chiang Mai.

  • Combien y a-t-il d'aéroports à Chiang Mai ?

    Il y a 1 aéroports à Chiang Mai - Aéroport international de Chiang Mai.

  • Durée moyenne des vols directs :

    1h56m

  • Aéroports à la destination :

    CNX

  • Ligne :

    KBV ✈ CNX

  • Des billets à partir de :

    À partir de 62 €

Horaire des vols de Krabi (KBV) à Chiang Mai (CNX)

Infos vol
Départ
Arrivée
TrajetWeekly Schedule

09:00

KBV

10:55

CNX

Krabi - Chiang Mai-----F-Voir le prix

11:40

KBV

13:40

CNX

Krabi - Chiang Mai----T--Voir le prix

18:30

KBV

20:25

CNX

Krabi - Chiang Mai-M-WTFSVoir le prix

19:10

KBV

21:05

CNX

Krabi - Chiang Mai-------Voir le prix

Vols aller et aller-retour Krabi (KBV) - Chiang Mai (CNX)

Il n'y a généralement pas de grande différence de prix entre l'achat d'un billet aller et l'achat d'un billet aller-retour. L'achat d'un billet aller Krabi - Chiang Mai vous permet d'être plus flexible. Cependant, réserver un billet aller-retour est plus facile. Vous pouvez utiliser notre outil de comparaison des vols pour connaître le prix des billets aller et aller-retour.

Voyager de Krabi (KBV) à Chiang Mai (CNX)

Chiang Mai attire chaque année des milliers de touristes et de voyageurs d'affaires. Organiser un voyage à Chiang Mai au départ de Krabi est chose aisée grâce à Trip.com : vous trouvez les meilleurs vols et chambres d'hôtel selon votre budget et effectuez votre réservation en ligne, en seulement quelques clics.

Un voyage inoubliable (KBV - CNX)

Profitez pleinement de votre voyage de Krabi (KBV) à Chiang Mai () en consultant à l'avance sur Trip.com les attractions à ne pas manquer. Avec l'aperçu sur les événements/visites disponibles dans la ville de votre séjour, vous pouvez réserver à l'avance et ainsi passer un séjour inoubliable.

Classement des tendances

vols paris londres | vols paris manchester | vols paris glasgow | vols paris birmingham | vols paris bristol | vols marrakech | vols new york | vols lisbonne | vols londres| vols paris | vols bangkok | vols alger | vols tunis | vol au départ de paris | vol au départ de marrakech | hôtels à paris | hôtels à londres | hôtels à barcelone | hôtels à rome | hôtels à bruxelles

Krabi to Chiang Mai Flights

Krabi (KBV) to Chiang Mai (CNX) Flight Information

Below are some common questions asked about this flight route:
  • When can I book the cheapest flight from Krabi to Chiang Mai?

    Airlines adjust prices for plane tickets based on the day and time that you book your flight. After analyzing data from all airlines, we have discovered that the best days to book flights from Krabi to Chiang Mai are Tuesdays, Wednesdays, and Saturdays.

  • What are the airlines flying from Krabi to Chiang Mai?

    Airlines flying from Krabi to Chiang Mai include Thai AirAsia .

  • What is the most popular airline for non-stop flights from Krabi to Chiang Mai?

    Thai AirAsia provides 103 of the non-stop flights between Krabi and Chiang Mai.

  • How many airports are there in Chiang Mai?

    There are 1 airports in Chiang Mai - Chiang Mai International Airport.

  • Average duration of direct flights:

    1h56m

  • Airports at destination:

    CNX

  • Flight route:

    KBV ✈ CNX

  • Price starting from:

    From US$88

Krabi (KBV) to Chiang Mai (CNX) Flight Schedule

Flight info.
Departure
Arrival
RouteWeekly Schedule

09:00

KBV

10:55

CNX

Krabi to Chiang Mai-----F-Search

11:40

KBV

13:40

CNX

Krabi to Chiang Mai----T--Search

18:30

KBV

20:25

CNX

Krabi to Chiang Mai-M-WTFSSearch

19:10

KBV

21:05

CNX

Krabi to Chiang Mai-------Search

Roundtrip vs One-Way Flights from Krabi (KBV) to Chiang Mai (CNX)

There is usually no major price difference between buying a roundtrip flight versus a one-way flight. Increased flexibility is the main benefit when it comes to buying a one-way flight from Krabi(KBV) to Chiang Mai(CNX). However, booking a roundtrip flight is a simpler process. You can compare roundtrip and one-way flights by using our flight comparison tool.

Travel from Krabi (KBV) to Chiang Mai (CNX)

Chiang Mai attracts thousands of visitors every year for both business and pleasure. Planning a trip from Krabi to Chiang Mai is easy when you use Trip.com to help you make travel arrangements. With Trip.com, you can search for available flights and hotel rooms, and then make your booking quickly and easily online.

A Trip to Remember (KBV - CNX)

Make your journey from Krabi (KBV) to Chiang Mai (CNX) a trip to remember when you use Trip.com to review city attractions before you arrive. With a preview of what's available at your destination, you can make any necessary reservations in advance for the best travel experience possible.

Trend ranking

flights from chicago to new york | flights from chicago to las vegas | flights from boston to chicago | flights from boston to london | beijing to shanghai | flights to las vegas | flights to new york | flights to london | flights to beijing | flights from chicago | flights from orlando | flights to australia | flights to china | flights to canada | hilton orlando bonnet creek | hilton los angeles airport | las vegas hotels | new york hotels | hotels in beijing | cebu hotels